PNC AUX PORTES

Bonjour à tous et bienvenue à bord de H-Racing pour 2017.

L’embarquement étant terminé et le vol étant plein nous vous remercions de vous installer et d’attacher votre ceinture de sécurité, sans oublier le Hans.

Nous sommes ravis de vous dévoiler nos équipages pour ce début de saison 2017.

Dans la 12 notre équipage Gentlemen sera mené par Julien Froment qui devient un habitué puisque cela fait maintenant 3 ans qu’il roule avec nous dans les bons moments et les moments plus intenses comme le premier relais sous la pluie à Monza ou nous nous sommes fait des politesses pour savoir qui irait en premier se mesurer à l’aquarium italien….

Il sera rejoint par une famille de Gentlemen, un père et ses 2 enfants souhaitant partager des moments forts en course en famille et nous plaçons de grands espoirs au classement général Gentlemen pour cet équipage.

Dans la voiture de pointe nous avons le plaisir de vous confirmer la composition de l’équipage qui démarrera la saison à Magny-Cours.

En plus des habituels pilotes H-Racing à savoir Nicolas Oliveira et Joffrey Dorchy nous avons la joie de vous confirmer que nous aurons le plaisir d’accueillir à Magny-Cours 2 pilotes très rapides et fiables qui vont compléter à merveille notre équipage déjà très prometteur.

Frédéric Mallon est un pilote expérimenté en Lamera, il roule depuis plusieurs années dans diverses voitures et à participé à la saison 2016 dans la 38 qui nous à causé tant de soucis au Castellet, heureusement ce n’était pas lui au volant et une des nombreuses qualités de Frédéric est qu’il ramène l’auto sans dégâts tout en tenant un rythme très performant.

Il a eu une carrière prometteuse en Rallye mais rapidement les budgets demandés ont freiné son ascension et avec la Lamera et son rapport “roulage/prix” imbattable il revient de plus belle pour nous faire profiter de sa pointe de vitesse et de sa fiabilité.

Souvent les pilotes qui font une première course chez H-Racing sont un peu surpris par notre petite structure qui n’est pas aussi impressionnante que celles des autres équipes.

Mais une fois cet effet de surprise, la convivialité qui règne chez nous et surtout la qualité de la préparation de nos autos font que ce manque de “bling-bling” est rapidement oublié et ils se sentent tout à fait bien chez nous et souhaitent revenir rapidement.

Nous avons donc la joie de vous confirmer que Jérémy Sarhy fera son retour chez H-Racing après un premier essai l’an dernier sur la course de Magny-Cours.

Jérémy à remporté la Clio Cup Junior en 2016, il souhaite donc poursuivre son programme Clio en 2017 mais il a quand même travaillé avec son entourage pour trouver le budget nécessaire pour faire au moins la course de 24H.

Nous travaillons avec Jérémy et sa famille pour organiser des opérations qui nous permettraient de dégager plus de budget pour qu’il fasse plus de courses avec nous en 2017, si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet contactez-nous.

Maintenant que la partie pilote est complète, nous allons finaliser la partie mécanique, les 2 autos sont en phase ultime de remontage et nous serons prêts pour aller rouler à Magny le 18/03 prochain pour une séance d’essais grandeur nature avant la course.

 

Bonne journée à tous