Plus on est de fous

Bonjour à tous,

C’est la dernière ligne droite, le sprint final, le calme avant la tempête….

En bref nous sommes dans les derniers préparatifs avant l’ouverture de la saison de Lamera 2017 sur le circuit de Magny-Cours.

Et comme en Lamera nous ne faisons pas les choses à moitié (ni même au quart…) nous commencerons le championnat par une course de 24H…

Et comme chez H-Racing nous aimons partager notre passion nous aurons une 3° auto pour cette course.

Nous avons en effet été contactés par un équipage de pilotes qui se sont retrouvés coincés quand l’auto qu’ils voulaient louer à été confiée à d’autres.

Quelques coups de téléphone, quelques heures de calculs logistiques, 2 mécaniciens de plus à trouver, des pièces détachées et hop, nous voila embarqués dans une nouvelle aventure.

La 23 fera donc son grand début chez H-Racing avec un équipage composé de la famille Poilpre, de Christophe Héliou et d’une renfort de poids en la personne de Renaldo Da Cunha qui encadrera cette équipe de Gentlemen

Pendant ce temps la nous bichonnons nos 2 autos “‘saison”, la 12 et la 31 reçoivent leur nouvelle décoration, le chrome va faire son grand retour sur les pistes de la Lamera Cup, mais avec des variations….patience, le tout vous sera dévoilé vendredi.

Les derniers détails techniques sont réglés, les nouvelles batteries au lithium sont installées, les carrosseries sont ajustées, les sièges changés et les freins purgés, les autos n’attendent qu’un feu vert pour s’élancer.

Les pilotes sont prêts, les autos également, il ne nous reste qu’a aller nous mesurer à nos camarades en espérant que notre travail hivernal portera ses fruits.

Rendez-vous ce week end entre Nevers et Moulins pour notre 2° course de 24H.

Bonne journée à tous.