Objectif titre !!!

Bonjour à tous,

Suite à notre dernier article mystérieux nous sommes très heureux de pouvoir vous dévoiler l’identité du pilote de pointe qui nous rejoint pour la saison 2017 dans notre chasse au titre.

Nous cherchions, pour remplacer Philippe Marie qui est parti faire du GT4, un pilote rapide, fiable et connaissant déjà la discipline car la saison 2017 commence par les 24H de Magny-Cours qui aura une importance cruciale suite à la modification du barème de points qui va attribuer les points en fonction de la durée des courses.

Bien sur de telles qualités ne se trouvent pas facilement et tout le monde souhaite avoir dans son écurie un pilote réunissant ces qualités.

Ceux qui ont suivi la saison 2016 avec nous se sont rendus compte de l’amélioration spectaculaire des performances de la Lamera 29 de Force Motorsports.

En effet dès le début de saison cette Lamera à mis a son tableau de chasse plusieurs meilleurs tours en course et des premiers relais souvent bluffants.

Joffrey Dorchy (puisque c’est de lui dont il s’agit) a été fortement sollicité par d’autres équipages dès qu’il a été clair qu’il ne roulerait plus dans la 29 en 2017.

Nous sommes très satisfaits qu’en ayant toutes ces propositions Joffrey ait choisi H-Racing pour venir épauler notre équipage de pointe.

Joffrey est issu d’une famille de passionnés, son père détient toujours le record du monde de vitesse sur circuit en ayant atteint 405km/h au Mans dans une WM.

De son coté Joffrey a fait ses débuts en kart avec une 3° et une 4° place au championnat de France puis en ayant remporté le titre junior en Clio Cup en 2012, comme un certain Jérémy Sarhy qui a roulé avec nous à Magny-Cours l’an dernier l’a fait en 2016.

La victoire en Lamera lui a échappé de fort peu lors de la course du Val de Vienne après une course exemplaire et une super pole qui a confirmé son talent.

Nous sommes certains que cette année cette injustice sera réparée et que Joffrey connaîtra
enfin les joies de la victoire avec nous.

Cela prouve que le travail de H-Racing, sur la piste et à l’atelier, est reconnu par les pilotes et nous allons tout mettre en oeuvre pour que la confiance que nous accorde un pilote aussi prometteur que Joffrey débouche sur un titre en 2017.

Nous avons encore des surprises à vous dévoiler sur les préparations de la saison 2017, mais chaque chose en son temps.

Pour le moment nous désirons juste souhaiter la bienvenue à Joffrey chez H-Racing.

Bonne journée à tous.