Le train train quotidien

Bonjour à tous.

Comme vous le savez l’actualité de H-Racing est assez chargée en cette fin de saison, entre les préparatifs pour la remise en route de la 16, la réception de la 12 et les derniers réglages de la 31 pour la être performants à Jarama nous avons beaucoup de petites choses à faire qui, une fois mises bout a bout, font une somme de travail considérable.

Les préparatifs techniques se passent bien, la 16 à démarré hier soir après l’élimination d’un dernier gremlin et nous avons réorganisé notre atelier pour faire une place à la 12 qui doit arriver chez nous en début de semaine prochaine.

Cet après midi nous attendons la visite de Christophe Lapierre, qui a acheté la 16 et qui passe à l’atelier sur la route pour Navarra ou il dispute ce weekend l’avant dernière manche de la Carrera Cup, il est en tête de son championnat mais il faut être vigilant car bien qu’il soit le plus rapide de sa catégorie il suffit d’un abandon pour relancer ses adversaires.

Comme vous le lisez, la vie suit son cours et nous espérons avoir de bonnes nouvelles à vous communiquer dans les jours qui viennent…..

A bientôt