La cerise sur le gateau

Bonjour à tous,

Nous allons profiter de cette occasion pour vous donner quelques nouvelles sur la préparation de la saison 2016.

Comme vous le savez 2015 à été pour nous une saison de révélation quand aux performances de notre auto, de ses pilotes et de notre équipe.

Nous avons lutté pour le titre jusqu’à l’avant dernière course et bien qu’ayant remporté la dernière course nous avons échoué au pied du podium, ce qui est bien sur la plus mauvaise place.

Il a fallu analyser la situation, comprendre ce qui nous avait manqué en 2015 et essayer d’y remédier pour pouvoir atteindre notre objectif qui est de déposséder nos amis de la 25 de leur titre.

Nous avons pu trouver un accord avec les propriétaires de la 12 qui ont souhaité rejoindre notre équipe en nous vendant leur auto et l’équipage composé de Jean-Christophe Rey et Eric Bucaille qui seront accompagné de pilotes ponctuels sur les autres courses sera en mesure de profiter de l’expérience acquise sur la 31.

Nous avons déjà pu commencer à travailler sur la 12 lors de 2 journées de roulage fin 2015 et le weekend dernier au Castellet même si la météo pas vraiment du type “sud de la France” nous à quelque peu handicapé.

Dans cette optique nous avons utilisé les informations acquises en 2015 pour améliorer encore plus la fiabilité de nos autos et nous sommes assez confiants sur le fait que plus les courses seront dures, meilleur cela sera pour nous.

Il nous restait à valider le tout en reconduisant un équipage qui à montré sa valeur en 2015 dans la 31, et, dans la mesure du possible, à le renforcer.

Chris Vogler ayant souhaité prendre sa retraite de pilote sur la belle victoire acquise à Dijon lors de la dernière course nous avions une place de libre dans la 31.

Nous étions donc face a un dilemme dans la mesure ou il nous fallait trouver un pilote pour compléter l’équipage mais sans l’affaiblir, et nous avons eu la chance de trouver un pilote qui va nous apporter toute son expérience acquise lors de 2 titres de Lamera !!!

En effet nous avons le plaisir de vous informer que Philippe Marie nous rejoint dans la 31 dès la course de Barcelone, la talent, la vitesse et la fiabilité de Philippe ne sont plus à démontrer et nous sommes convaincus qu’avec Nicolas Oliveira et Olivier Thévenin nous allons présenter un équipage compétitif lors de l’ouverture de la saison à Barcelone.

A très bientot