Jamais 2 sans 3

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines notre pilote Christophe Lapierre qui lutte en ce moment pour remporter un 4° titre en Carrera Cup (il est habitué) et un premier titre en Lamera (grande nouveauté pour lui) à décidé d’investir dans notre catégorie.

Il a en effet racheté la 16, ancienne voiture exploitée par Tech-Drive avec un équipage qui a lutté pour le titre jusqu’a 30 minutes de la fin de la dernière course de la saison 2015.

Nous souhaitions depuis longtemps disposer de plus de voitures pour pouvoir faire partager de nouveaux pilotes notre passion et notre manière d’aborder les courses d’endurance et nous avons décidé d’acquérir une 3° auto afin de proposer dès 2016 une écurie alliant des pilotes confirmés, des pilotes en phase de progression et des débutants que nous pourrons aider à progresser aussi rapidement que possible.

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre accord avec les propriétaires de la 12 “Cars Racing” pour le rachat de leur auto, nous aurons donc un hiver chargé en préparations et entrainements afin d’être prêts dès que possible.

L’équipage de la 12 continuera à piloter cette auto et nous allons les aider de notre mieux à viser de plus en plus haut sur la grille.

Nous voila donc avec la 12, la 16 et la 31 qui défendront les couleurs (oui mais lesquelles) de H-Racing pour la saison 2016.

A très bientôt