Fromage et dessert

Bonjour à tous,

Dans la lutte pour le championnat chacun essaie de trouver les meilleures solutions pour augmenter ses chances de succès.

Tech Drive fait rouler la 20 et la 25 pour peaufiner certains réglages, nos amis de ETC sont également très occupés et vu que nous sommes sans nouvelles d’Ohres ils se préparent dans la discrétion mais avec 3 titres en 3 ans leur efficacité n’est plus à démontrer.

De notre coté et avec les moyens dont nous disposons nous avons décidé de prendre le menu avec fromage ET dessert.

Depuis la course de Nogaro en plus de notre équipage permanent composé de Nicolas Oliveira et Chris Vogler nous avons eu le plaisir d’accueillir soit Christophe Lapierre (qui a augmenté son avance en tète de la Carrera Cup ce weekend tout en évitant les empilements) soit Olivier Thévenin qui a accepté de reprendre du service à nos cotés.

Cet équipage nous a permis de revenir de la 8e place à la 4e malgré un weekend désastreux à Nogaro ou une maudite boite de vitesse nous a privé d’au moins 100 points sur le weekend.

Pour la course de Jarama nous avons le plaisir de vous annoncer que le menu de H-Racing comportera bien le fromage ET le dessert, nous alignerons Nicolas Oliveira, Chris Vogler, Christophe Lapierre et Olivier Thévenin.

Nous espérons reprendre le maximum de points aux 3 voitures qui nous précèdent afin de rester dans la lutte pour le titre lors de la finale de Dijon.

L’expérience et la vitesse de notre équipage doit nous permettre de lutter pour la victoire, il y aura 480 points possibles a Jarama et nous comptons bien en ramener le maximum…

Bonne journée à tous.