Episode IV : Un nouvel espoir

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps, dans une galaxie fort lointaine….

En bref, le mois dernier s’est déroulé au Castellet la 4° manche de la saison de Lamera-Cup 2018.

Et nous pouvons dire que nous repartons de cette manche avec un nouvel espoir, nous avons pu enfin constater que lorsque nous mettons un équipage performant et sérieux dans notre auto de pointe les résultats reviennent naturellement.

Bien sur tout n’a pas été parfait et les changements dans notre équipe technique reflètent notre volonté de gommer les derniers problèmes qui nous empêchent de jouer la victoire.

Nous avons également eu le plaisir d’accueillir des pilotes invités dans la 31, nous avons rapidement fait connaissance et à la première question “C’est votre première course” nous avons eu 4 oui sur 4 pilotes….l’affaire commencait donc bien.

Pourtant nos débutants se sont parfaitement comportés, nous leur avons donné une seule consigne “ramène l’auto” et ils ont parfaitement rempli leur tache, bien sur quelques pirouettes ont parsemé leurs courses ça et là mais ils ont ramené l’auto en un seul morceau et ont pu finir à de belles places, loin devant les optimistes qui vont vite…..dans le mur.

Le weekend s’est terminé pour eux dans les sourires et nous pensons qu’ils garderont pour longtemps de bons souvenirs de leurs débuts en Lamera.

La 12 de son coté à connu un samedi compliqué avec encore des problèmes électriques, mais une fois ceux-ci résolus le dimanche a été bien meilleur et nous avons pris une fort belle 4° place qui démontre que nos réglages sont toujours performants quand les pilotes gardent leur sérieux.

Nous allons reconduire l’équipage de la 12 pour la course du Val de Vienne en espérant que nos efforts estivaux nous permettront de viser une place encore plus avantageuse.

A ce sujet nous lançons ici publiquement un défi à nos bons amis de la 67 pour une compétition cycliste le samedi soir sur la piste du Val de Vienne avant une revanche tennistique lors d’une manche ultérieure….voyons si notre défi sera relevé.

Bonne fin de vacances à tous et à très vite.