E viva Espana

Bonjour à tous,

Comme vous le savez le weekend prochain se déroulera sur le circuit de Jarama, à coté de Madrid la 5° manche de la Lamera Cup 2016.

Du coté de la 31, pas de changement, Nicolas Oliveira est totalement remis de son problème de dos qui l’a empêché de défendre les chances de la 31 au Val de Vienne, Olivier Thévenin et Philippe Marie sont motivés comme jamais pour effacer ce weekend malheureux et repartir de l’avant dans la lutte contre nos amis de la 1 qui devront se passer d’un de leurs pilotes suite à un problème de santé.

A cette occasion nous aurons le plaisir d’avoir un équipage très international dans la 12.

En plus des habituels Eric Bucaille et jean-Christophe Rey, qui auront envie de répéter la belle performance du Val de Vienne, nous aurons le plaisir de faire découvrir la Lamera Cup à 2 nouveaux.

Maurice O’Reilly est un pilote Neo-Zélandais qui va nous rejoindre pour les 3 dernières courses de la saison, quand on imagine que des pilotes viennent de Nouvelle Zélande pour rouler en Lamera !!!

Après avoir pu rouler avec Ellen Lohr en début d’année à Barcelone, les pilotes de la 12 pourront cette fois profiter de l’expérience d’Antonio Albacete.

Antonio est un pilote madrilène, Jarama se situe à 30km de chez lui et il connait la piste comme sa poche, il a fait ses armes en Formule Ford espagnole en remportant le championnat, puis en Formule Renault espagnole en remportant également le championnat.

Il a remporté 3 fois le championnat espagnol de tourisme puis surtout dès 95 à entamé une carrière en courses de camions ou il a été sacré 3 fois champion d’Europe.

Nous nous réjouissons d’accueillir Antonio parmi nous et nous sommes convaincus que la participation d’Antonio aidera la 12 a continuer sur sa belle lancée après les bons résultats du Val de Vienne.

Bonne journée à tous.