Démarrage 2017

Bonjour à tous,

 

Nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour 2017, beaucoup de tours de piste, peu de pannes et de dépassements réussis.

Malheureusement pour nous la fin de saison n’a pas permis de concrétiser les espoirs que la vitesse de la 31 nous laissait entrevoir dans l’optique du championnat, des problèmes mécaniques et des touchettes lors de la fin de saison nous ont mis dans une position ou la victoire devenait très aléatoire au début des 24H de Magny-Cours.

Toutefois après un début de course sans histoire nous étions 2° de la course et donc 2° au championnat après 15H de course lorsque Philippe s’est accroché avec un client Triangle à qui nous prenions un 80° tour, bilan des opérations, 40 minutes de perdues et une 9° place à la fin de la course.

La bonne nouvelle est que les 2 autos ont fini ces 24H sans problème particulier, la 12 a touché 3 fois mais l’équipage qui n’était pas le plus homogène à bien repli son rôle et nous devrions revoir certains de nos nouveaux pilotes en 2017.

En effet les 2 pilotes principaux de la 12 ont décidé d’aller rouler ailleurs en dépit de leurs engagements, même si nous regrettons cette décision unilatérale l’ambiance n’était plus aussi agréable avec eux qu’elle aurait du l’être et les procédures judiciaires que nous avons engagé pour manquement des obligations acceptées ne va rien arranger….Nous souhaitons bien du plaisir aux gens de CTF qui vont devoir les supporter en 2017 🙂 Un petit conseil, faites vous payer d’avance les amis !!!

Mais bon, ainsi va la vie, la correction de certains ne dure pas beaucoup plus longtemps que met leur parole à se perdre….passons à 2017.

Notre 31 est partie en réparation chez TTM le 20/12 pour redresser et ressouder le châssis qui a été endommagé au Castellet, nous sommes sans nouvelles de la date de retour chez nous car ils doivent louer un nouvel atelier pour y effectuer les travaux de soudure et malgré un annonce faite fin décembre par TTM il reste apparemment certaines formalités administratives à accomplir pour que ce nouvel atelier soit TRES RAPIDEMENT disponible.

Nul doute de vous dire que nous comptons sur des avancées RAPIDES dans ce dossier et que nous harcelons (littéralement) les équipes de TTM pour suivre l’évolution de la situation.

En attendant nous allons rouler avec la 12 à Alès cette semaine (le 19) avec 1 “ancien” pilote et 3 débutants qui vont pouvoir découvrir la voiture tranquillement tout au long de la journée.

Nous avons également prévu un track day à Barcelone le 02/02, normalement avec la 12 et la 31 qui devrait être revenue de chez TTM et il nous reste la possibilité d’accueillir quelques curieux qui veulent découvrir l’auto sur une piste exigeante car les virages rapides et les lents qui composent ce circuit font que chacun y trouve son compte.

Les équipages seront finalisés dans le courant du moins de Février et nous vous tiendrons informés de leur composition.

Bonne journée et gardez-vous du froid !!!