Compte a rebours

Bonjour à tous,

Le début de la saison approche enfin et après le report de la 1° course suite à l’incendie qui a frappé TTM nous sommes finalement tout près d’attaquer cette saison 2016.

Dans la continuité de la dernière course de 2015 ou nous avions engagé 2 voitures pour la première fois, nous allons courir en 2016 avec 2 Lamera, notre fidèle 31 ayant en effet été rejointe par la 12.

Nous avions communiqué il y a quelque temps sur l’équipage de la 31 pour cette première course de la saison, Oliveira, Marie et Thévenin seront chargés de démarrer la saison du mieux possible pour ce weekend de course qui offre 400 points possibles.

Du coté de la 12 nous avons également frappé un grand coup en accueillant 2 pilotes Allemands pour cette ouverture de saison.

Mais nous allons commencer par l’équipage permanent qui fera toute la saison chez H-Racing.

Jean-Christophe REY à déjà fait plusieurs saison de Lamera, son expérience est très précieuse et sa pédagogie aide à transmettre ses qualités de pilotes à ses coéquipiers.

Eric BUCAILLE à déjà roulé 2 ans avec Jean-Christophe et l’écart de temps au tour qui les sépare se réduit de plus en plus, ce qui est très motivant pour Eric et en même temps pour Jean-Christophe qui ne veut pas du tout se faire rattraper.

Nous avons été très satisfaits de pouvoir faire plusieurs roulages avec eux 2 pendant l’inter saison et nous sommes très confiants quand au résultat final car ils ont une très bonne régularité, ce qui est essentiel en course d’endurance.

Ils seront rejoints pour cette course par 2 pilotes Allemands.

André BRUCKMANN est le parfait exemple du gentleman driver passionné, il roule depuis plusieurs années en Allemagne, il dirige sur agence de marketing et il est très impliqué dans des actions caritatives autour des voitures de course.

Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir à nouveau chez H-Racing pour cette course une pilote star à savoir Ellen LOHR qui reste à ce jour la seule femme ayant remporté une course de DTM.

Nul doute que le talent de pilote de Ellen allié à l’expérience en Lamera de Jean-Christophe vont faire progresser tout le monde et nous espérons bien surprendre plus d’un équipage avec la 12.

Bonne journée à tous