Classe verte

Bonjour à tous,

Comme vous le savez si vous suivez nos aventures dans 10 jours se tiendra la 2° manche de la Lamera Cup 2017 sur le prestigieux circuit de Spa Francorchamps.

Nos pilotes profiteront de cette opportunité exceptionnelle de courir sur un des plus beaux tracés au monde, pour certains d’entre eux cela ressemblera à un weekend de classe verte.

En parlant de nos pilotes quelques modifications sont venues enrichir notre quotidien plutot déjà encombré puisque l’équipage de la 23 que nous avions loué pour la course de Magny-Cours ont tellement apprécié la discipline et le service proposé par H-Racing qu’ils ont décidé sur le champ d’acheter une voiture et de continuer la saison chez nous.

Nous souhaitons donc à nouveau la bienvenue à la 16, qui après un exil dans le nord de l’Allemagne était toute contente de retrouver le soleil du sud de la France.

Cet équipage composé de la famille Poilpré (Bruno le père et Andréa le fils) et de leur ami Renaldo da Cuhna auront à cœur de confirmer les bonnes choses entrevues à Magny-Cours.

Dans la 31 l’équipage de 5 montiliens qui devait se retrouver à 4 pour cette course à finalement été intégralement reconduit, il est toujours compliqué d’arrêter de rouler en Lamera quand on a goûté à la discipline…

Finalement dans notre auto de pointe nous pensons avoir besoin d’aide de la part de nos lecteurs les plus jeunes car nous allons nous retrouver avec un équipage “biberon” à peine en age de conduire et donc la somme de l’age des 2 “jeunes” sera inférieure à l’age (pourtant fort raisonnable) de notre pilote de base, Nicolas Oliveira.

Nous avons en effet le plaisir de vous annoncer que les JJ (Joffrey et Jérémy) vont à nouveau défendre les couleurs de H-Racing (surtout le bleu d’ailleurs) et nous avons tous envie d’effacer la frustration de Magny-Cours ou notre rythme nous permettait de viser la plus haute marche du podium jusqu’à ce que cette maudite roue…..BREF.

Nous avons essayé de nous préparer au mieux a cette “jeune” invasion, tout le monde écoute Jul et Rihanna, nous essayons de ponctuer nos phrases de “wesh gros” (sans succès d’ailleurs) et nous avons troué tous les pantalons que nous avons trouvé pour ne pas trop être décalés par rapport à notre classe biberon….supersonique.

A très vite…