Bonnes nouvelles

Bonjour à tous,

Suite à l’incendie des locaux de TTM certaines rumeurs, sans doute propagées par des personnes mal intentionnées, ont circulé sur l’annulation complète et immédiate de la Lamera Cup.

Même si les circonstances font qu’il n’est pas toujours facile de se concentrer sur les aspects sportifs et techniques alors qu’un membre de la famille de la Lamera Cup est encore grièvement  blessé à l’hôpital TTM à réagi hier pour apporter un démenti formel a ces rumeurs.

La Lamera Cup 2016 aura donc bien lieu, sur les mêmes circuits que prévus à savoir pour les pistes de F1 actuelles et passées : Barcelone, Le Castellet, Magny-Cours, Dijon et Jarama, Nogaro et le Val de Vienne étant les 2 derniers circuits proposés par TTM.

Chez H-Racing nous apportons tout notre soutien aux équipes de TTM avec qui nous avons pu tisser des liens qui vont au delà de la relation “client-fournisseur”, quand les choses vont mal il faut pouvoir le dire et en discuter mais quand les choses vont bien il faut aussi savoir le dire.

Avoir un organisateur comme TTM qui travaille sans relâche pour proposer un calendrier d’une telle qualité et qui améliore sans cesse les autos représente pour une jeune équipe comme nous un gage de sérieux et de pérennité décisif à l’heure de faire des choix.

Sans nul doute cet engagement de TTM et les moyens qui sont mis à la disposition de la Lamera Cup peuvent irriter certaines personnes qui se servent de circonstances tragiques pour essayer d’affaiblir un championnat qui voit son nombre d’engagés grossir chaque année alors que les formules concurrentes sont plutôt orientées à la baisse.

Mais maintenant que la situation a été clarifiée par TTM nous allons enfin pouvoir nous concentrer sur la fin de la préparation de nos autos, en gardant une pensée pour Damien qui lutte pour sa vie et que nous espérons tous revoir bien vite parmi nous.

Nous espérons aussi que la crédibilité des médisants s’en trouvera affaiblie et que lors de la prochaine campagne de dénigrement de la Lamera Cup ou de TTM les personnes concernées se rappelleront de cet épisode douloureux.

Nous vous ferons part de nouvelles plus sportives très prochainement.

Bonne journée à tous.